Communication

Le service Communication de la mairie d’Hautmont valorise l’action municipale et renforce le lien entre la Ville et ses habitants.

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi : de 8h15 à 12h et de 13h30 à 17h

Chargé de la diffusion de l’information institutionnelle, le service conçoit et met en œuvre les supports de communication destinés à informer, mobiliser et valoriser les actions de la collectivité. Il accompagne également les services municipaux dans la promotion de leurs événements et projets.

Les principales missions du service :
• Élaboration et diffusion de l’information municipale (print, web, réseaux sociaux),
• Conception de supports de communication (affiches, flyers, brochures, signalétique…),
• Couverture des événements locaux et valorisation des initiatives citoyennes,
• Gestion du site internet et des comptes officiels de la Ville,
• Relations presse et partenariats médias,
• Coordination des campagnes de communication thématiques.

Le service Communication œuvre chaque jour pour une information claire, accessible et de proximité, au service de tous les Hautmontois.