Achats et marchés publics
Le service Achats et Marchés publics de la mairie d’Hautmont assure la bonne gestion des commandes publiques dans le respect des règles en vigueur.
-
Coordonnées
- +33 (0)3 27 63 64 99
- Contacter par courriel
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi : de 8h15 à 12h et de 13h30 à 17h
Le service des Marchés publics est chargé de la mise en œuvre et du suivi des procédures liées aux marchés de travaux, de fournitures et de services. Il organise les commissions d’appel d’offres et veille au respect strict du Code de la commande publique.
Le service Achats centralise les besoins des différents services municipaux en matière de fournitures, d’équipements et d’investissements. Il gère les commandes, les relations fournisseurs, ainsi que le suivi des stocks des produits de fonctionnement.
Les missions principales :
• Élaboration et suivi des procédures de marchés publics,
• Organisation des commissions d’appel d’offres,
• Passation des marchés de travaux, de services et de fournitures,
• Pilotage des achats pour les services municipaux,
• Suivi logistique des stocks et des approvisionnements,
• Veille réglementaire en matière de commande publique.
Un service essentiel au bon fonctionnement des services municipaux, garant de transparence et d’efficacité dans l’utilisation des fonds publics.